Comment s’habiller de façon chic et bohème ?

Le style chic et bohème est un mode vestimentaire simple, mais d’une grande élégance. Il s’agit de porter des vêtements amples et confortables. Et pour un effet chic, ils sont accompagnés par des accessoires supplémentaires. Ce choix permet aux femmes de suivre la tendance et de se sentir belles avec de jolies matières et des tissus légers aux couleurs chaudes.

Miser sur des tenues adaptées à ce style

S’habiller bohème chic signifie avant tout porter des vêtements originaux. Pour commencer, la robe bohème fait partie des tenues adaptées à ce style. Il s’agit en général d’une robe longue, légère et colorée, avec le haut près du corps et le bas évasé et fluide. Pour faire le bon choix, il faut choisir des tons chauds tels que le marron ou le rouge. Le blanc est également une couleur basique du style bohème. Prévoir des jupons dans les tons blancs est donc conseillé. Mais aussi, il faut également savoir que les bordures en dentelle sont très appréciées et offrent une touche chic et féminine. En outre, une jupe bohème fait aussi l’unanimité en termes de vêtements bohèmes. Souvent longue, elle se porte plutôt large et fluide.

D’ailleurs, ornée de dentelle, d’une belle ceinture en cuir, elle est parfaite avec une blouse ou un beau chemisier blanc. Aussi, se tourner vers la tunique est une bonne idée. C’est un haut féminin et très tendance qui se porte généralement large avec des accessoires à la taille. Les modèles en blanc avec des manches ajourées ou unies présentant des franges sont d’ailleurs les plus en vogue. Il en existe également ceux qui sont colorés, imprimés ou chargés de perles. Pour dénicher des perles rares en tenue, de nombreuses boutiques offrent un large choix de vêtements pour constituer ce style bohème chic.

Quelques accessoires supplémentaires à adopter pour respecter ce look

Opter pour un style bohème chic, c’est s’habiller confortablement avec de belles matières. De plus, cela permet d’affirmer sa féminité avec une touche de romantisme et d’élégance. Il faut savoir que certains accessoires permettent d’avoir ce look. Par exemple, il se fait de plus en plus de combiner le look bohème à des bottines en cuir avec de belles découpes. Elles iront parfaitement avec les robes et les jupes énoncées plus haut. À part les chaussures, miser sur un sac bohème peut également parfaire le côté bohème chic. Possédant des franges ou orné de motifs au tricot, ce style de sac fera son effet à ce style vestimentaire.

Aussi, le jean peut tout à fait être l’accessoire qui peut offrir une touche de chic à ce style. Slim ou boyfriend, il peut très bien accompagner les tuniques et les blouses. Mais encore, il faut savoir que les bijoux sont indispensables pour donner un style à n’importe quelle tenue. Par exemple, ils apportent une touche de fantaisie sur une tenue classique. Quant à une tenue bohème, ils servent à l’embellir davantage pour y donner du chic. Afin de choisir la pièce la plus adaptée à sa morphologie, il est possible de trouver un large choix sur https://www.odonata-shop.fr/.

The Northman : le top du Viking !

Pendant une brève période, Alexander Skarsgrd a joué le rôle d’un ancien Viking devenu vampire dans la série True Blood de HBO. Pour la première fois, Skarsgrd incarne un berserker à part entière dans le film The Northman de Robert Eggers, qui vient de sortir. On dirait que la boucle est bouclée, mais l’acteur avait manifestement envie de tourner un film de Vikings bien plus tôt que lorsqu’il a été choisi pour jouer dans The Northman.

En tant que Suédois, Alexander Skarsgrd a une profonde affinité avec tout ce qui est nordique, et il s’est entretenu avec Vanity Fair avant la première de The Northman pour parler de tout ce qui concerne les Vikings. En ce qui concerne les Vikings, la star de Big Little Lies a toujours rêvé grand, et a toujours voulu tourner une épopée viking avec des hommages à l’histoire et à la mythologie. Comme il l’a dit :

J’avais la vision de tourner un jour un grand film épique sur les Vikings, basé sur une vieille histoire islandaise.

Son père, Stellan Skarsgrd (qui mène lui-même une brillante carrière cinématographique), et sa mère lui ont permis de choisir les seconds prénoms de ses nombreux jeunes frères et sœurs, qui avaient tous des noms uniques. Il leur a donné de vieux noms nordiques, et je suis enclin à penser que ses frères sont soulagés que leurs parents ne lui aient pas laissé la priorité sur leurs noms.

D’improbables pendentifs vikings n’attendent que vous !

Conflits entre héros

Cette affinité pour la culture nordique et le désir d’écrire une magnifique épopée viking n’étaient pas l’apanage d’Alexander Skarsgrd. Lorsque le hasard l’a réuni avec le réalisateur Robert Eggers, qui avait passé toute sa carrière à essayer de réaliser « le film de Vikings parfait », c’était le destin. Grâce à leurs efforts conjugués, ils ont produit un film à la fois passionnant et historiquement exact.

The Northman a été un travail d’amour, et Alexander Skarsgrd a dû s’entraîner longuement pour ressembler à un véritable berserker viking. Skarsgrd a subi un changement incroyable dans The Northman, puisqu’il passe du statut de « mec qui enlève sa chemise » à celui d’un acteur complètement différent lorsqu’il se déshabille encore plus.

Bien qu’Alexander Skarsgrd ait joué un personnage nommé Northman dans la série True Blood de HBO, il a pu réaliser son rêve de longue date d’être un Viking à part entière dans The Northman. Un film avec une telle ferveur en son cœur est certain d’être un chef-d’œuvre.

Parmi les films sortis en 2022, The Northman d’Alexander Skarsgrd et Robert Eggers a déjà reçu beaucoup d’éloges. Le film ne ressemble à aucun autre film de Vikings sur le marché, et cela peut être dû au fait que les personnes impliquées sont là depuis longtemps. Quelques heures dans la salle de cinéma pour voir vos fantasmes d’enfant et de jeune adulte se réaliser valent bien le prix de l’entrée, même si ce n’est pas le cas.

Toujours est-il que les vikings n’en finiront jamais de marquer leur empreinte dans l’histoire !

Dragon chinois VS dragon occidental

Comme d’autres créatures mythologiques, le dragon chinois est un monstre mythique qui est d’abord apparu dans le folklore et les contes populaires chinois, avant d’être développé dans les œuvres littéraires. Long, le nom chinois du dragon, est vénéré comme une divinité et porte les significations symboliques de la fortune, de la bonne fortune, de la paix, de l’autorité et de la prospérité, tandis que le dragon occidental est tourné en dérision comme un symbole du mal, avide d’or et portant les significations symboliques de la destruction et de la tromperie. Dans la culture chinoise, le dragon est une créature divine noble. Les dragons chinois et occidentaux sont présentés ici sous l’angle de leurs caractéristiques physiques, de leurs origines mythologiques et de leurs représentations dans les œuvres religieuses et littéraires.

Dragon chinois vs dragon occidental en termes de caractéristiques physiques

Il est clair que les dragons chinois et occidentaux sont tous deux des bêtes redoutables, capables de prendre part à des combats intenses et horribles.

Il est possible que le corps du dragon chinois soit doté d’un dicton des neuf ressemblances afin de souligner ses forces, car il s’agit d’un grand monstre virtuel ressemblant à un serpent. En ce qui concerne son apparence, le dragon chinois possède des griffes acérées comme celles d’un aigle et des écailles de poisson dures, ainsi qu’une agilité de serpent et des bois de cerf. Le dragon occidental est une grande créature virtuelle reptilienne dotée de longues cornes et d’écailles à longue queue. En ce qui concerne leurs compétences particulières, le dragon chinois habite dans la mer et peut contrôler la foudre, les tempêtes de pluie et conjurer les nuages ; le dragon occidental réside dans une grotte souterraine et peut cracher du feu et s’envoler avec ses ailes en cuir.

trouvez ici de merveilleuses chemises à l’effigie du dragon.

Au cœur de la bataille entre les dragons chinois et occidentaux

Le dragon chinois et le dragon occidental sont tous deux des bêtes mythiques et fictives. Il est possible que leur aspect et leurs caractéristiques changent au fil du temps, mais ils peuvent néanmoins avoir un large effet sur les individus et laisser une impression durable.

Le mot grec drakon, qui signifie serpent, est la racine étymologique du terme anglais dragon. Nous pouvons en déduire que le dragon descend d’un reptile. Les civilisations occidentale et européenne présentant certaines similitudes et étant collectivement désignées par le terme  » occidental « , l’expression  » dragon occidental  » en est venue à désigner les dragons que l’on trouve dans ces régions, souvent décrits comme  » diaboliques  » et  » féroces « . Les dragons occidentaux trouvent leur origine dans la mythologie de ces régions.

Typhon, Ladon, l’Hydre de Lernea et Python sont tous des dragons de la mythologie grecque. Zeus a vaincu Typhon, un monstre terrifiant doté de cent cornes à tête de serpent, lors de leur lutte épique pour la suprématie du cosmos. Héraclès vainc Ladon, un dragon serpentin aux cent têtes de serpent qui défend les pommes d’or des Hespérides. Lors de la visite d’Apollon à Delphes, il tue le Python, un dragon de terre qui protège l’oracle de Delphes. Une des têtes de l’hydre de Lerne est immortelle, et Héraclès la tue à l’aide d’une épée et d’un feu. Dans la mythologie anglaise, les dragons sont également représentés. Dans le conte populaire anglais Saint Georges et le dragon, le dragon réside dans un étang et empoisonne la terre avant de se voir offrir des sacrifices de moutons et d’êtres humains par le villageois. Saint Georges sauve une princesse en tuant le dragon un jour particulier. Selon la mythologie citée ci-dessus, le dragon est une représentation du mal et de la face cachée de l’humanité, et il est vicieux, cruel, agressif et affamé sous tous ces aspects.

Les dragons chinois ont également été représentés dans la mythologie, et ils peuvent prendre plusieurs formes, comme celle du roi dragon, du dragon azur, du dragon jaune, du dragon blanc, etc. Selon la légende, le dragon jaune, également connu sous le nom de Yinglong, est une bête fantastique. Pour ceux qui s’intéressent à la mythologie chinoise, le Shan Hai Jing contient une entrée sur le personnage de Yinglong. Chiyou et Kuafu sont tués par Yinglong, un monstre céleste qui vit dans les cieux. C’est l’Empereur Jaune qui triomphe de l’Empereur Yan dans la bataille tribale. Finalement, Chiyou lance la guerre contre l’Empereur Yan et Kuafu rejoint son escouade. Des blessures empêchent Yinglong de retourner à la montagne après avoir tué Chiyou et Kuafu, il vit donc dans le sud de la Chine. De plus, il existe une légende selon laquelle Yu le Grand aurait prêté à Yinglong un morceau de terre pour contrôler les inondations en cas de grande crue. D’après ces deux légendes, le dragon chinois est un monstre gentil et serviable qui s’efforce de protéger les humains des tragédies naturelles et humaines.

Les 5 meilleures adresses de friperie a Paris

La sape n’est pas qu’une affaire de cherté, c’est aussi trouver le vêtement unique. Et cela, vous le trouverez dans les boutiques de friperie. Non seulement vous aurez des vêtements à la mode pour pas cher, mais vous serez également dans le style vintage. Si vous êtes à Paris, venez découvrir dans cet article, les 5 meilleures adresses de friperie pour vos achats.

La boutique Rétro

Située dans la rue 20 de Turbigo dans le 2e, la boutique Rétro vous ouvre ses portes tous les jours. Vous y trouverez à coups sûrs des habits singuliers et à prix intéressant en plus. Vous n’aurez même pas à trop fouiller avant de tomber sur votre bonheur. En effet, chez Rétro, les vêtements sont triés et disposés de façon aérée. De plus, vous êtes toujours sûr de pouvoir tomber sur un modèle unique qui vous fera vous sentir exceptionnel à votre tour. Cependant, si vous n’aimez pas le style vintage, il vaut mieux chercher ailleurs, car, Rétro est le spécialiste des fripes vintages. 

La boutique Roussoto Vintage

Non seulement vous y trouverez des habits vintage, mais aussi des modèles de grande couture. Ainsi, vous pouvez tomber sur des vestes de Sonia Rykiel, des blouses de chez Chanel et même des sacs de chez Jérôme Dreyfus. La boutique Roussoto Vintage regorge de trésors et à de véritables prix d’ami. N’hésitez donc pas à chiner de ce côté du 13 bis rue Saint-Maur dans le 11e. Si vous avez envie d’y jeter un coup d’œil avant de vous y rendre, consultez leur page Instagram et Facebook.

La boutique de friperie Guerrisol

Si vous adorez fouiller dans les vêtements, alors, la bonne adresse pour vous est sans doute la boutique Guerrisol. Vous y trouverez un peu de tout. Des vêtements pour hommes, des pièces uniques pour les femmes et même des linges de cuisine. Ils sont tous rangés pêle-mêle dans des bacs et il va vous falloir beaucoup de patience et de tri pour tomber sur la perle rare. Cela peut même paraître amusant si vous êtes en groupe. Guerrisol est situé au 19 avenue de Clichy et à trois autres endroits de Paris.

Le kilo shop

Acheter des vêtements au kilo comme pour les fruits et légumes, c’est bien possible. Du moins, c’est le concept que vous offre cette boutique de friperie située 65 rue de la Verrerie à Paris. Vous le trouverez également dans les marais et dans le Quartier latin. Faites votre choix, puis payez-les au poids. Cependant, le prix du kilo n’est pas figé. Il dépend grandement de la couleur de la pastille. Mais, tenez-vous tranquille, tous les vêtements de kilo shop sont de très bonne qualité.

Bis boutique solidaire

Ici, vous trouverez des friperies de luxe. Pour être sûr de ne pas rater ses arrivages, consultez régulièrement les publications sur sa page Facebook. Les prix sont imbattables. Avec peu de frais, vous repartez chez vous avec des vêtements de luxe. Bis boutique solidaire est située sur 7 boulevard du Temple et sur 19 rue Lamartine.

Quel pull mettre avec une chemise homme ?

Comment choisir le pull à mettre avec une chemise ?

Dans cet article, nous allons vous donner des conseils sur la façon de porter une chemise avec un pull pour un look chic et tendance. Les chemises sont une pièce incontournable du dressing masculin, mais il est parfois difficile de savoir comment les porter. Avec un pull, c’est facile ! Il suffit de choisir la bonne couleur et le bon style de pull. Vous verrez, avec nos conseils, il n’aura jamais été aussi facile de trouver la tenue idéale pour toutes occasions.

Quel type de pull porter avec une chemise ?

Il y a plusieurs façons de porter une chemise. Elle peut être portée seule ou avec un pull par-dessus. Les deux options sont élégantes et peuvent convenir à différents types d’occasions. Cependant, il est important de savoir comment choisir le bon pull pour aller avec votre chemise, afin que vous puissiez créer un look chic et cohérent.

Si vous portez une chemise button-down, cela signifie généralement que vous allez au bureau ou que vous assistez à une occasion formelle. Dans ce cas, il est préférable de choisir un pull en laine fine ou en cachemire. Évitez les pulls en coton, car ils ont tendance à paraître moins sophistiqués. Les meilleures couleurs pour les pulls à porter avec des chemises button-down sont les tons neutres comme le gris foncé, le bleu marine et le noir. Des entreprises comme Hast vous proposent un large choix de chemises. Vous pouvez également opter pour des teintes pastel si vous souhaitez apporter une touche d’originalité à votre look.

Les sweatshirts sont généralement plus décontractés que les autres types de Pulls. Ils conviennent donc mieux aux occasions informelles comme prendre un café avec des amis ou faire du shopping. Si vous portez une chemise décontractée avec un jean, alors un sweat-shirt sera parfait pour compléter votre look casual chic. Les sweatshirts en molleton sont particulièrement confortables et peuvent être facilement assortis à diverses tenues. Pour donner plus de style à votre look, optez pour un sweat imprimé ou coloré. Les couleurs ne doivent pas nécessairement être assorties, mais essayez de choisir des tons qui se marient bien ensemble.

 

Faut-il mettre un pull par-dessus sa chemise ?

Il y a quelques années, on ne portait le pull que par-dessus une chemise. C’était même la règle imposée par les stylistes. Aujourd’hui, les choses ont bien changé et il est tout à fait possible de porter un pull sans chemise en dessous. Les deux pièces peuvent très bien se marier et donner un look chic et élégant à votre tenue.

Si vous choisissez de porter un pull sans chemise, optez pour un modèle avec un col en V ou en U. Évitez les pulls trop larges qui risquent de faire des plis disgracieux sous le tissu du pull. Pour le pantalon, privilégiez le jean slim noir ou bleu foncé. Cela permettra de mettre en valeur votre silhouette tout en restant élégant.

Vous pouvez également choisir de porter une chemise avec un Pull par-dessus. Cette option est particulièrement adaptée aux hommes qui travaillent dans des bureaux climatisés car elle permet d’avoir plusieurs couches de vêtements pour se protéger du froid sans avoir l’air trop habillé. Pour ce style, préférez une chemise blanche classique avec un col montant et des boutons noirs ou argentés. Le pantalon doit être coordonné au costume : gris anthracite ou navy pour les teintes sombres et beige camel ou kaki pour les teintes claires.

Faire ressortir sa chemise du pull avec un col

Les hommes ont souvent du mal à faire ressortir leur chemise lorsqu’ils portent un pull. Pourtant, il existe une astuce très simple pour y parvenir : porter un col. En effet, en mettant un col, la chemise semble moins engloutie par le pull et prend donc plus d’importance. Cela permet également de créer un look plus élégant et sophistiqué. Si vous ne savez pas comment choisir votre col, sachez qu’il existe différents types de cols selon votre style et vos envies.

Vous pouvez opter pour un col classique ou encore pour un petit col pointu si vous voulez donner plus de caractère à votre tenue. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à expérimenter pour trouver ce qui vous va le mieux !

 

Quel pull mettre avec une chemise blanche homme ?

Il y a beaucoup de conseils de mode qui circulent sur internet, mais on ne sait pas toujours comment les appliquer. Cet article vous donnera quelques idées pour savoir comment porter une chemise blanche avec un pull, en fonction de votre style.

La première chose à prendre en compte est la couleur du pull. Si vous souhaitez un look plus formel, optez pour un pull noir ou gris foncé. Pour un style plus décontracté, choisissez une couleur qui contrastera avec la blancheur de votre chemise, comme le burgundy ou le camel. Vous pouvez également jouer sur les textures : si votre chemise est lisse, choisissez un pull en laine ; si elle est plutôt texturée (voile de coton ou chambray), préférez une maille fine et douce au toucher comme le cachemire.

La seconde question à se poser concerne le col du pull : doit-il être porté à l’intérieur ou à l’extérieur de la chemise ? Là encore, tout dépend du style que vous cherchez à adopter. Si vous souhaitez créer un contraste entre les 2 pièces (chemise button-down vs col rond du pull), portez le pull par-dessus et laissez les boutons de la chemise ouverts. Si vous voulez au contraire afficher une allure plus soignée et uniforme, rentrez le col du pull dans celui de la chemise. Vous pouvez même faire glisser les manches des 2 pièces sur vos avant-bras pour accentuer cet effet « ensemble ».

Mettre une cravate sous un pull

Le style en vogue ces dernières années chez les hommes est le look décontracté. En effet, de plus en plus d’hommes portent des pantalons chinos ou des jeans avec un simple pull à col rond. Cependant, pour donner un peu plus de peps à votre tenue et sortir du lot, il est possible d’ajouter une petite touche chic en mettant une cravate sous votre pull à col V.

Ce conseil de mode s’adresse principalement aux hommes qui ont un style décontracté et casual. En effet, si vous portez habituellement un costume au bureau, il sera difficile de passer au look décontracté sans paraître hors sujet. Dans ce cas-là, mieux vaut rester classique avec une chemise et une cravate.

Pour mettre une cravate sous un pull à col V, il suffit de choisir la bonne couleur et la bonne épaisseur de tissu. La couleur doit être assortie au reste de votre tenue, tandis que l’épaisseur du tissu doit être adaptée à la température extérieure. Si vous portez un pull en laine par exemple, optez plutôt pour une cravate en soie fine afin que votre tenue ne soit pas trop chargée.

Pour conclure, on peut dire que les chemises sont une bonne pièce à avoir dans son dressing. Elles se marient bien avec un pull et un pantalon. Le look est élégant et chic. Les chemises sont disponibles dans différents tissus, couleurs et styles. Il y en a pour tous les goûts !

Conseils pour bien amenager une terrasse

La terrasse est un espace extérieur de la maison. Elle est la première pièce qui rentre en contact avec les visiteurs. Il est donc important qu’elle soit bien aménagée. L’aménagement de la terrasse nécessite le respect de quelques règles. Vous devez suivre des étapes très importantes et respecter la mise en place de certains éléments. La terrasse étant un espace de petite surface, vous devez aménager cette dernière en adoptant des techniques précises. Comment bien aménager votre terrasse ? Nous vous invitons à lire cet article pour découvrir quelques astuces efficaces.

Réserver un espace pour le repas loin du soleil et du vent

La terrasse est un endroit que vous pouvez utiliser pour recevoir vos invités. Vous pouvez aussi l’utiliser pour passer vos moments de détentes. Ainsi, pour aménager votre terrasse, vous devez penser à créer un coin pour le repas. Vous pouvez alors installer des meubles. Il faut alors que vous procédiez à un choix du salon de jardin que vous allez installer sur la terrasse. Le choix de ses meubles doit être fait en fonction de l’espace, du type de meuble, de la couleur et de la qualité. La terrasse doit être aménagée de sorte que les usagers soient à l’aise. Il faut alors prévoir des accessoires pour le repas.

Protéger votre terrasse contre le soleil et le vent

La terrasse est un lieu de détentes installé dans une maison. Ainsi, vous devez prioriser le confort et le bien-être sur votre terrasse. Pour ce faire, vous devez protéger la terrasse contre le soleil et le vent. L’aménagement doit alors tenir compte des méthodes nécessaires pour pallier à cela. Par exemple, vous pouvez diriger votre terrasse vers une direction où elle ne sera pas confrontée au vent. Cela vous garantit un calme total sur la terrasse. Aussi, vous pouvez couvrir votre terrasse ou vous pouvez installer des parasols pour éviter à ce que la terrasse soit recouverte par le soleil. Cela vous permet de bien profiter de la terrasse sans être dérangé par un quelconque problème majeur.

Installer un réseau électrique sur la terrasse

Il peut arriver que vous utilisiez la terrasse pour travailler ou pour faire des activités qui nécessitent le courant éclectique. Il faut alors penser à alimenter votre terrasse par une source éclectique. Cela vous permettra aussi d’allumer les veilleuses que vous allez installer sur la terrasse pour éclairer l’endroit les soirs.

Installer des accessoires de décorations

Pour donner un aspect intéressant à votre terrasse, vous pouvez choisir d’installer des accessoires de décorations. Ainsi, vous pouvez mettre des pots de fleurs et des guirlandes sur la terrasse. Cela permet de donner une vivacité à votre terrasse. Vous pouvez aussi opter pour la décoration intensive en utilisant des objets de couleurs. L’idée est de vous amener à rendre chaleureuse votre terrasse. Elle doit donner envie de l’abriter et surtout de ne pas se lasser.

Enfin, l’aménagement de la terrasse varie d’une personne à une autre. Vous devez tenir compte de vos goûts et de vos préférences pour choisir les accessoires que vous allez installer sur votre terrasse. Mais il est nécessaire que l’on retrouve certains éléments capitaux sur votre terrasse.

Quelques idees de decoration murale

Vous êtes à court d’idée sur comment décorer vos murs ? Dans cet article, nous allons vous montrer quelques idées originales pour décorer le mur. Vous pouvez créer des coins très spéciaux et habiller vos murs sans avoir à le faire avec des photos. Commençons par nos idées et voyons ce que vous en pensez.

Macramé

Quand il s’agit de décoration murale, les macramés sont les plus tendances. Il ne faut donc pas oublier unr ancienne technique artisanale qui revient en force : un macramé mural en forme de feuille. Ces tapisseries, faites de nœuds, donneront à votre maison une touche Boho Chic. Il peut être utilisé pour donner de la force à un mur entier ou simplement pour donner une petite touche à une zone. Une autre façon de l’utiliser est de suspendre des plantes au plafond. Bien combinées, elles peuvent donner une touche très spéciale à votre maison.

Si vous êtes à la recherche d’autres conseils ou de plus amples informations sur l’un d’entre eux, n’hésitez pas à vous rendre sur Mon macrame mural. Une liste de choix de macramé vous sera proposée et il ne vous reste plus qu’à choisir le modèle qui se marie à votre décoration intérieure. Vous pouvez également apprendre à en créer par vous-même si vous êtes un de ces passionnées de l’artisanat ou si vous voulez tout simplement vous lancer dans le DYI.

Plantes

Des vases muraux sont très jolis et peuvent être personnalisés avec les plantes qui vous plaisent le plus. De préférence, vous pouvez mettre des plantes nécessitant peu d’entretien. Les options sont infinies et laissent libre cours à votre imagination et à votre créativité.

Paniers

Une autre idée qui semble très créative et originale est de décorer un mur avec des paniers. Vous pouvez combiner différents motifs et matériaux. Ce qui crée ainsi un nombre infini de formes et donne beaucoup de personnalité à vos espaces. Ils sont très faciles à mettre en place et notre conseil est de mélanger différentes tailles pour créer des volumes.

Chapeaux Juju

Une tendance qui a le vent en poupe ces dernières années est celle des chapeaux Juju, qui sont un symbole de richesse et de prospérité. Ils sont utilisés par les tribus africaines avec les masques lors des cérémonies. Les chapeaux Juju sont hérités en transmettant la richesse et le statut de leurs ancêtres à la génération suivante. Ils sont fabriqués avec des plumes naturelles, mais aujourd’hui vous pouvez trouver des répliques avec des plumes synthétiques qui donneront à vos murs une touche très sophistiquée et exclusive.

Miroirs

Les miroirs au mur sont essentiels, surtout si la pièce à décorer est petite et sombre, car ils font rebondir la lumière et agrandissent l’espace.  Il existe de nombreux styles et formes. Ce que nous recommandons toujours est de garder un certain ordre, c’est-à-dire qu’ils soient tous du même type. En effet, le mélange excessif de formes peut générer une combinaison non harmonieuse.

Et c’est la fin de nos conseils de décoration. Nous espérons que ces idées vous ont aidé à trouver comment ajouter une touche d’élégance à vos murs.

bracelet

Bracelet chemin de vie : un accessoire de mode unique

Un accessoire de mode est souvent sollicité pour mettre en valeur une tenue. Dans le cas du bracelet chemin de vie, il ne sert pas seulement d’accessoire. On le porte aussi pour avoir un bien-être au quotidien puisque c’est un bracelet conçu avec des minéraux aux multiples vertus. Décryptage !

Les différentes sortes d’accessoires de mode

Nombreux sont les accessoires de mode qu’une personne peut porter pour embellir sa tenue. C’est le cas, entre autres, des sacs à main. En plus d’être pratiques, ils servent aussi à accentuer le côté stylé d’une tenue. Pour cela, on doit le choisir avec attention. La plupart des femmes possèdent une multitude de modèles de sacs à main et de toutes les couleurs. Les marques de sacs à main sont également très variées. De plus, c’est un accessoire indispensable pour toutes les femmes. Pour les hommes, ils sont présentés d’une manière différente sans pour autant négliger son côté esthétique. Si certains hommes sont encore réticents à l’idée d’en porter, d’autres l’ont déjà adopté.

Le chapeau constitue aussi un accessoire de mode très en vogue. Même si le rôle premier d’un chapeau est de protéger du soleil, il se porte aussi pour ajouter du style à sa tenue que ce soit pour la gent masculine ou pour la gent féminine. Quand on parle d’accessoire, on pense forcément au bijou. Ce dernier peut avoir différents noms et aspects. On peut citer, entre autres, les colliers qui sont aussi disponibles en plusieurs modèles. Il y a les sautoirs qui sont très appréciés pour leur aspect élancé. Les bagues, quant à elles, ne sont pas seulement symboliques, elles se portent également pour avoir une meilleure allure. On n’oublie pas les bracelets qui ornent le poignet de manière à le rendre moins vide. Pour ce qui est du bracelet chemin de vie, il est unique en son genre. En plus d’être un accessoire de mode, il procure aussi plusieurs bienfaits.

pexels-sunsetoned-6624862

Découvrir la particularité des bracelets chemin de vie

Un bracelet chemin de vie est un bijou conçu à partir de pierres naturelles. Ces dernières sont connues pour avoir des vertus bien spécifiques à chacune d’elles. Par exemple, le jade qui est sollicité pour être une pierre d’équilibre, de repos et de pureté. Les minéraux servant à concevoir un bracelet chemin de vie ne sont pas choisis par hasard. Effectivement, il s’agit d’un bijou très personnel qui ne fait effet que si elle est mise par son propriétaire. Ce qui en fait un accessoire parfait pour personnaliser son look.

Pour la création d’un chemin de vie bracelet, les fabricants ont recours à la numérologie et la lithothérapie. Ce qui explique pourquoi le bijou est très personnel. Pour en commander, l’intéressé doit fournir quelques informations lui concernant pour faire des calculs numérologiques. Ce qui permettra au concepteur de fabriquer un bracelet sur-mesure. Pour le possesseur, ce type d’accessoire est très adapté pour refléter sa personnalité. D’ailleurs, les bijoux en pierres précieuses peuvent se porter sur n’importe quelle tenue.