Breaking

Post Top Ad

lundi 17 septembre 2018

Leica T, l'appareil photo hybride qui fait cohabiter technologie et luxe

Si vous aimez croquer la vie à travers les images, cet appareil photo hybride répondra à toutes vos attentes. Le Leica T est un concentré de luxe et de technologie, intégrant un module WiFi.
 
Leica T Appareils Photo Numériques 16.5 Mpix

Leica T Appareils Photo Numériques 16.5 Mpix

 
 
Si vous avez 1700 euros à dépenser juste pour votre bon plaisir, sachez qu'un appareil photo n'attend plus que vous sortiez vos deniers. Le Leica T, fabriquée par un cador de l'univers de la photographie, est en passe de séduire les amateurs de savoir-faire hybride.

À ce prix-là, vous aurez donc un boitier en aluminium, la possibilité d'adapter vos anciens objectifs, des éléments de protection, mais aussi un écran tactile. Conçu avec l'aide du constructeur automobile Audi, le Leica T fait non seulement office d'appareil photo. S'ajoute à cela un mode enregistreur vidéo. Hybride jusqu'au bout, ce petit joujou devrait avoir plus de succès qu'on ne le croit, notamment parmi les professionnels.

Pour les personnes qui se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire de leur ancien matériel optique une fois qu'elles auront leur appareil photo, le fabricant leur donne une seule et unique réponse. En effet, il a prévu une bague d'adaptation qui permettra au Leica T de se parer d'objectifs de la génération précédente. Écologique, économique et hybride jusqu'au bout de la dragonne, cette nouveauté n'a pas fini de faire parler d'elle.

Rendez-vous chez votre revendeur habituel pour mettre la main sur ce bijou. La mode est aux selfies. Cependant, nous sommes certains que tous les photographes dans l'âme pourraient nous offrir de magnifiques clichés s'ils avaient un tel outil entre les mains !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot

Pages