Breaking

Post Top Ad

samedi 25 août 2018

Ce drone vous permet de zoomer pendant le vol



Le leader des drones chinois, DJI, a dévoilé deux nouveaux modèles de drones lors d'une conférence de presse à New York qui propose des caméras de meilleure qualité et la possibilité de zoomer en vol.

Ce sont des mises à jour de la ligne Mavic; Le Mavic 2 Pro est équipé d'un appareil photo fabriqué par la légendaire société d'imagerie Hasselblad et le zoom Mavic 2 permet aux utilisateurs de se rapprocher de l'action grâce au zoom.

Ceci est important car les drones utilisent des lentilles grand angle pour montrer l’étendue de la zone sur laquelle vous volez. Et maintenant, avec le zoom, les utilisateurs pourront se concentrer sur d’autres choses sur le terrain.

Les nouveaux drones Mavic Pro 2 et Zoom de DJI





Le temps de vol d'une batterie, qui a duré environ 20 minutes avec le Mavic Pro d'origine, est porté à 31 minutes sur le nouveau 2 Pro. Le nouveau modèle a un capteur d’imagerie de 20 mégapixels beaucoup plus grand, 12,8 x 9,6 mm contre 6,17 x 4,55 mm sur l’original, ce qui devrait offrir une résolution supérieure.



L'édition Zoom dispose du capteur original, plus petit, avec un petit 24mm-48mm qui rapprochera légèrement les flyers de l'action. DJI propose également un zoom numérique double pour simuler une prise de vue au téléobjectif de 96 mm. Mais alerte au lecteur: le zoom numérique signifie simplement que le logiciel recadre l'image originale et la dégrade potentiellement. DJI affirme que son objectif est 40% plus rapide qu'auparavant.

Un composant qui semble amusant - DJI dit une nouvelle fonctionnalité qui utilisera le zoom optique pour capturer et assembler automatiquement neuf photos en une seule image de 48 mégapixels.

Le précédent nouveau drone DJI sorti cette année, le Mavic Air, s'est vendu 799 $, et les nouveaux modèles sont sensiblement plus coûteux. Le Mavic 2 Pro commence à 1440 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Post Top Ad

Your Ad Spot

Pages